Soins


NOUVEAU !
Depuis le 16 août 2018, cours de gym postnatale en groupe tous les jeudis à 14h au centre Autour de la famille à Morges.


Massage détente
Ce massage est axé sur un effet de détente et de relaxation, il favorise la circulation sanguine.

Massage thérapeutique
Ce massage utilise les mêmes techniques que le massage détente, mais vise à soulager une douleur dans la région spécifique et sera donc concentré sur la zone concernée. Il peut être préventif, en parallèle ou après une prise en charge thérapeutique ou tout simplement pour votre bien-être.

Massage femme enceinte
Ce massage relaxant soulage les tensions musculaires et améliore la circulation sanguine et la détente. Le massage peut être effectué jusqu’au terme de la grossesse.

Massage duo
Profitez de 2 massages pour un seul déplacement! Une idée de cadeau à offrir à un proche.

Gym postnatale
Ce cours à domicile (individuel ou en mini groupe) permet d’apprendre des exercices simples pour retonifier vos abdominaux et votre périnée. Les exercices sont basés sur la méthode A.P.O.R. De Gasquet et s’intègrent à vos activités quotidiennes (avec et sans votre bébé). À suivre dès le retour à la maison après un accouchement!
3 niveaux (durée: 1h30 à 2h00):

1. 0 à 3 semaines après la naissance
2. 3 semaines à 3 mois après la naissance
3. 3 à 6 mois après la naissance

Gym de la ceinture abdominale
Ce cours à domicile basé sur la méthode A.P.O.R. De Gasquet, d’une durée de 60 min., comprend des exercices de tonification du périnée, des muscles abdominaux et du dos pour toutes les femmes désirant retonifier leur ceinture abdominale ou soulager leurs douleurs de dos.

Contre-indications pour les massages:
thrombose veineuse profonde, problèmes cardiaques, hypersensibilité (ex. zona)

Si vous souffrez d’une pathologie localisée, comme une maladie inflammatoire aiguë ou infectieuse (y compris une infection cutanée), de nœud de varices, le massage ne sera pas effectué sur la zone délicate.

Si vous êtes enceinte depuis moins de 3 mois, il est préférable de demander l’aval de votre gynécologue avant de prendre rendez-vous pour un massage.